YZ Non classé

Published on avril 18th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Nanatsu no Taizai 171

Nanatsu no Taizai 171-2-Bis
Nanatsu no Taizai 171-3-Bis

GOD DAMN !!! Décidément, Nanatsu est ON FIRE depuis deux semaines /OoO/ Meliodas qui débarque en mode « Ok, ok, Escanor est super fort maisssss laissez-moi vous rappeler pourquoi JE suis le chef des Seven Deadly Sins » !!! Le moment où Dolor prend tous les participants en otage et que Meliodas lui tranche ses deux bras restants <3 Je crois que ça fait depuis la S01 de One Punch Man que je n’avais pas ressenti autant de frissons ! Meliodas est un MONSTRE et le prouve ici à merveille !

Nanatsu no Taizai 171-4-Bis

Notez que l’armure « Yggdra » de Gloxinia s’est effritée juste à cause de l’aura massive de Meliodas ! Tant bien même : notre capitaine avait conscience qu’il ne pourrait pas tenir la dragée haute face à deux Ten Commandements et a attendu une opportunité pour leur porter le coup fatal (-‸ლ) Autant dire que Escanor lui a donné une SACRÉE opportunité xD Clairement, Nanatsu est mon manga préféré en ce moment tant les chapitres ne cessent d’être riches à la fois en surprise et en epicness *_* Vivement la semaine prochaine \^o^/

Nanatsu no Taizai 171-5-Bis
Nanatsu no Taizai 171-6

Nanatsu no Taizai 171-7

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑