Australie

Published on avril 18th, 2016 | by Faël Isthar

1

Johnny Depp & Amber Heard : « À l’Australie, nous nous excusons pour notre comportement »

Embarrassant cette histoire. Pour info, Amber Heard et Johnny Depp avait falsifié leurs formulaires d’entrée sur le pays en avril 2015. Comment ? En indiquant qu’ils ne transportaient pas d’animaux sur leur jet privé alors qu’ils avaient deux yorkshire-terriers avec eux et qu’ils ne voulaient pas les confier au centre de « décontamination » présent non loin de l’aéroport. Rappelons que l’Australie dispose de lois ultra sévères sur la protection de la biodiversité et soumet tous les chats et chiens en provenance des Etats-Unis à 10 jours de quarantaine O_O Cela afin d’être certain qu’ils ne propageront aucune maladie sur le territoire australien.

Wow-1

Mais vu que Amber et Johnny se sont crus au dessus des lois, les tourtereaux se sont fait taper sur les doigts ! Johnny a d’abord tenté de jouer les caïds façon « Captain Sparrow » puis est vite revenu sur son comportement lors le ministre de l’Agriculture a menacé d’euthanasier les chiens si lui et sa femme ne repartaient pas aux États-Unis fissa ! Un an plus tard, le verdict est tombé : un « simple » avertissement…et cette vidéo d’excuses hyper gênante. Bref, vous voilà prévenus : DON’T F*CK with Australia si vous souhaitez ramenez votre compagnon de poils avec vous !

Amber-Heard-Johnny-Depp-Australie-Excuses-1

Shame-2

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑