YZ Non classé

Published on avril 11th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Nanatsu no Taizai 170

Nanatsu no Taizai 170-1

Nanatsu no Taizai 170-2

Ce chapitre O_O Je n’avais pas DU TOUT anticipé cette fin !!! Escanor est tellement OP <3 Le mec vient de OS deux Ten Commandments à lui tout seul xD Soit Dolor et Gloxinia ! Sachant que son niveau de puissance au moment de lancer l’attaque « Saitama » était du même niveau qu’Estarossa ! Pour rappel, il s’agit du grand frère de Meliodas & Zeldris et probablement du le TC le plus puissant de la troupe ! C’est dire à quel point Escanor est au-dessus du lot…

Nanatsu no Taizai 170-3

Pour autant, il convient de ne pas se faire trop d’illusions. Dolor et Gloxinia ne sont évidemment PAS hors-jeu et encore moins morts ! Nanatsu no Taizai a beau être un superbe shonen jouant sur l’effet de surprise, il n’en demeure pas moins un shonen avec ses règles et carcans. Ici, en l’occurence, la règle qui impose que tous les combats à venir soient formellement terminés avant que nos héros en viennent à affronter les big boss. Or, le tournoi est LOIN d’être terminé. Ce n’empêche pas Gloxinia et Dolor d’être très, très mal en point ( ▔∀▔ ) Je leur recommanderai la fuite immédiate sachant que Meliodas & Ban sont sur les lieux et toujours en plein possession de leurs moyens ლ(╹◡╹ლ)

Nanatsu no Taizai 170-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑