Jump : Nanatsu no Taizai 160

Nanatsu no Taizai 160-1

Nanatsu no Taizai 160-2

Nanatsu no Taizai 160-3

CE CHAPITRE *o* Pourtant, dans les faits, il ne se passe pas grand chose d’extraordinaire mais le talent de mise en scène de Nakaba Suzuki est tel qu’on peut être QUE hypé par ce combo de folie entre Meliodas et Ban <3 Damn, that’s what you call friendship ! Par contre, j’ai encore un peu de mal à saisir le pouvoir de Ban. Comment se fait-il qu’il soit fort au point de battre Meliodas au bras de fer et créer un trou énorme dans le labyrinthe avec celui-ci ? Quoique, Ban a toujours été présenté comme quelqu’un de très puissant, agile et rapide dès le départ…

Nanatsu no Taizai 160-4

Nanatsu no Taizai 160-5

Nanatsu no Taizai 160-6

Anyway, très bonne idée de Nakaba d’en finir avec le mini arc du Labyrinthe qui commencait à trainer sans même jamais être parvenu à décoller. Plus qu’à dégommer les deux Ten Commandments que sont Dolor le « Dieu des Géants » et l’espèce de poulpe hentai dont on ne connait toujours pas le nom (du moins me semble t-il). Enfin, j’imagine que les combattants vont d’abord devoir s’écharper les uns des autres avant d’espérer affronter les big boss ლ(╹◡╹ლ) Hâte ! Hâte ! Hâte !

Nanatsu no Taizai 160-7

Nanatsu no Taizai 160-8

Nanatsu no Taizai 160-9

Happy-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

  1. Je sais pas si tu as remarqué mais ban à garder le mimique que Galan faisait quand il était encore en vie son rire « KA KA KA ».
    Je pense tout simplement que Ban à garder une partie des pouvoir de Galan lorsqu’il à utilisé fête du chasseur. C’est pour ça qu’il a battu Méliodas lors du bras de fer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.