Ciné

Published on février 8th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jason Bourne : « Vous me connaissez tous »

Ma foi, ça m’a l’air plutôt bien embarqué cette histoire :3 Et je dis ça alors que je n’ai jamais été un grand ban de la trilogie initiale. Et ne comptons pas le spin-off malavisé « Jason Bourne l’Héritage » qui était censé faire office de reboot. Sauf que voilà, celui-ci a fait un gros bide et l’idée a donc été abandonné. Jusqu’à ce jour, Jeremy Renner continue à en faire des cauchemars. Qu’importe son aura, ce qu’ont toujours voulu les fans de Bourne, c’est le retour du VRAI Jason Bourne. À savoir sir Matt Damon (⌐■_■)

Jason-Bourne-Trailer-1

Lequel reprendra son rôle plus de 9 ans après « La Vengeance dans la Peau ». Quel argument sera utilisé par les scénaristes pour justifier la reprise de la licence ? Pas grand chose si ce n’est que Jason l’amnésique ultime se souviendra apparemment « de tout ». Youhou \o/ En tout cas, l’action a toujours l’air d’être au rendez-vous ლ(╹◡╹ლ) En espérant une caméra au plus proche des acteurs et des chorégraphies s’inspirant le plus possible d’un « The Raid ». Lequel reste à l’heure actuelle LA référence absolue du film d’action. Allez, on y croit ! Et pour la peine, on se remet un petit combat de The Raid (deuxième du nom) :3

Puis une petite dernière parce que c’est trop bon (Raid 1er du nom) <3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑