Jump : Nanatsu no Taizai 158

Nanatsu no Taizai 158-1

Hm, finalement, je n’ai pas l’impression que le perso introduit à la fin du précédent chapitre ne soit Zaratras -_-‘ Peut-être un proche ? En tout cas, ses pouvoirs de druide ont l’air d’être bien OP comme il faut (-‸ლ) À contrario, nos héros sont TOTALEMENT à l’ouest xD À savoir Arthur, Gilthunder, Hauser et même Diane -_-‘ De fait, il n’y a que Meliodas qui, pour le coup, est VRAIMENT au dessus du lot. En témoigne le nombre de monstres des sables qu’il est parvenu à mettre ko à lui tout seul.

Nanatsu no Taizai 158-2

Heureusement qu’on atteste de son fait d’épée à la fin histoire de ne pas trop dévaloriser ceux des autres combattants xD Car ne vous y méprenez pas : Meliodas est un monstre et tous ces épéistes/sorciers restent de redoutables adversaires à venir. Notamment le samouraï qui est parvenu à one shot un monstre des sables O_O L’occasion de constater que, petit à petit, l’oiseau fait son nid et cet arc du labyrinthe commence à devenir de plus en plus intriguant. En espérant un minimum de drama…il serait temps ._. C’est LE facteur qui manque à Nanatsu pour devenir un minimum crédible.

Nanatsu no Taizai 158-3

Nanatsu no Taizai 158-4

Nanatsu no Taizai 158-5

Nanatsu no Taizai 158-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires