YZ Non classé

Published on septembre 20th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Nanatsu no Taizai 141

Nanatsu no Taizai 141-1

Brr, ce chapitre était à la fois émouvant et effrayant u_u Émouvant de par le discours de Ban qui avoue s’en vouloir à mort pour avoir tenté de tuer Melodias si cela pouvait lui permettre de faire revivre Elaine. Et puis la mort de Zhivago alors que celui-ci venait à peine de retrouver son fils T_T Effrayant lorsqu’on réalise que Merascylla est en train de faire revivre les morts un par un tout en leur ordonnant de tuer celles et ceux qui leur sont proches. Sachant que parmi les âmes ressuscitées…se trouvent celle d’Elaine. Et à en juger par son regard à la fin, ça a l’air d’être tout sauf une bonne chose u_u

Nanatsu no Taizai 141-3

Nanatsu no Taizai 141-4

Ce qui signifie que Ban n’a pas fini de s’en prendre plein la tronche (•︵•) Surtout, je me dis que si Nakaba Suzuki décide de faire revivre Elaine maintenant, c’est bien parce qu’il a prévu de ne pas le faire par la suite. Autrement-dit, Elaine devrait, à un moment ou un autre, redevenir elle-même et faire ses adieux pour de bon à Ban. Lequel pourrait enfin tourner la page et se caser…avec Jericho ? Même s’il la considère davantage comme une petite soeur pour le moment…sachant qu’il a perdu la sienne alors qu’elle n’avait que 4 ans. Damn, Ban…

Nanatsu no Taizai 141-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑