YZ Non classé

Published on septembre 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Nanatsu no Taizai 140

Nanatsu no Taizai 140-1

Est-ce que ce sont…des larmes qui coulent de mes yeux ? BAKANA ! Un homme, un vrai, ne pleure pas pour de telles bêtises…mwoooooo ToT Pourtant, j’avoue avoir trouvé le flashback de Ban un peu longuet…jusqu’à ce que survienne cette fin <_< L’histoire de ce père, Zhivago, abandonnant son deuxième fils pour sauver (en vain) le premier…puis réaliser ensuite qu’il s’agit du renard-garou et que Ban lui pardonne de l’avoir abandonné T_T Damn, Ban, tu es un homme, un vrai !

Nanatsu no Taizai 140-2

Anyway, étendre le flashback sur trois chapitres aurait été de trop et cela, Nabaka Suzuki le savait. C’est d’ailleurs un trait que j’admire beaucoup chez cet auteur : il sait s’arrêter quand il le faut. Bref, j’imagine que Zhivago ne va pas tarder à mourir maintenant (•︵•) Ce serait trop beau qu’il survive maintenant qu’il vient de retrouver Ban -o- Reste à savoir comment. Probablement en faisant ce qu’il n’est pas parvenu à faire la première fois : sauver son fils à temps (-‸ლ)

Nanatsu no Taizai 140-3

Nanatsu no Taizai 140-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑