YZ Non classé

Published on juin 8th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Nanatsu no Taizai 127

Nanatsu no Taizai 127-1

Haaaaaaaa how is that even possible ?!! OoO// Même si je l’avais prédit huhu…et pourtant, j’ai la forte impression qu’il ne s’agit pas véritablement de Matrona. Peut-être s’agit-il d’une illusion de Merlin ? Ou est-ce qu’il pourrait s’agir d’une…Dolores totalement transformée ? Possible…mais peu crédible étant donné que la cicatrice sur sa hanche droite est la même. Alors…je ne sais pas. S’il s’agit vraiment de Matrona, comment est-elle parvenue à survivre à un poison fatal ?

Nanatsu no Taizai 127-2

Nanatsu no Taizai 127-3

Nanatsu no Taizai 127-4

Nanatsu no Taizai 127-5

Puis ce Garan décidément…le bad guy overpowered et sans pitié quoi ._. Heureusement que Matrona est intervenue car, autrement, ça en aurait été terminé de Diane. Reste que la situation demeure très tendu avec non pas un mais deux membres des « Ten Commandements ». Or, sachant ce que Garan a fait de Melodias et co… Et quid des autres géants ? Je n’ai toujours pas compris pourquoi ils avaient soi-disant été éliminés de la surface de la Terre. I say bullshit (`0´)/

Nanatsu no Taizai 127-6

Nanatsu no Taizai 127-7

Nanatsu no Taizai 127-8

Nanatsu no Taizai 127-9

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑