YZ Non classé

Published on avril 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Nanatsu no Taizai 122

Nanatsu no Taizai 122-1

DADUM \o/ Certes, le come-back d’Hendricksen parmi les gentils était à prévoir mais ça fait toujours plaisir à voir :3 Et moi qui avais peur qu’on s’ennuie ferme avec les trois chevaliers saints aka Gilthunder, Howzer et Griamore, il semblerait que l’alchimie fonctionne assez bien entre eux trois \o/ Surtout, l’auteur ne perd pas de temps et passe directement à l’action en les faisant combattre d’abord un démon random…puis un démon gris.

Nanatsu no Taizai 122-2

Nanatsu no Taizai 122-3

Nanatsu no Taizai 122-4

Et c’est là que ça devient intéressant puisque l’ex Grand Chevalier Saint va joindre ses forces aux petits jeunots (⌐■_■) Une sorte de rédemption à la Itachi sans le coté mélodramatique. Par contre, s’ils croisent la route d’un des dix commandements, autant dire que c’est foutu u_u Si Melodias et co n’ont rien pu faire contre Garan, ce n’est certainement pas les quatre noobs qui vont pouvoir lever ne serait-ce que le petit doigt. À voir comment ils vont se débrouiller face au démon gris (╹o╹)

Nanatsu no Taizai 122-5

Nanatsu no Taizai 122-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑