YZ Non classé

Published on juin 24th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Hunter X Hunter 359

Hunter X Hunter 359-1

Hunter X Hunter 359-2

La croisière vient à peine de commencer que les morts sont déjà en train de s’entasser -_-‘ En l’occurence —> L’un des gardes du corps de la 14e princesse Woble et de sa mère Oito ! Woody… Sa dépouille semble s’être vidée de son sang via une succession de trous à même la peau. Pour sûr, il y a du nen là-dedans ! Reste à savoir de qui il provient. D’où l’activation de la chaine à Kurapika afin de découvrir qui ment et qui dit la vérité. Les menteurs perdront la vie dès que la chaine tournera sur elle-même…

Hunter X Hunter 359-3

Hunter X Hunter 359-4

Et c’est moi ou l’une des princesses Kakin (celle que Melody est chargé de protéger) risque très vide d’instiller le chaos au sein du Black Whale #1 ? Elle ment comme elle respire ._. Ça se trouve, c’est elle qui se cache derrière tous ces décès mystérieux ! À moins qu’il ne s’agisse…du prince Woble lui-même ? Je rappelle qu’à la fin du chapitre précédent, Kurapika ressent une aura maléfique émanant du nourrisson. Mais la sensation est si infime que notre ami n’y prête plus attention par la suite. Grave erreur ?

Hunter X Hunter 359-5

Hunter X Hunter 359-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑