YZ Non classé

Published on avril 15th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Hunter X Hunter 350

Hunter X Hunter 350-1

J’ai regardé la date de mon dernier article Jump sur Hunter X Hunter —> 7 août 2014 u_u Soit 1 an et 8 mois…bon sang de bois ! J’ai beau être habitué, ça fait toujours aussi bizarre ! Anyway, chapitre très dense (un classique chez HxH) et qui se complait à parcourir les pensées de tous nos personnages. Kurapika en tête, ! Cela afin de comprendre précisément pourquoi il agit ainsi et prend cette décision dans ce contexte spécifique. D’ailleurs, nous allons le restituer, ce contexte !

Hunter X Hunter 350-2

Hunter X Hunter 350-3

Kurapika, toujours aussi obsédé par son envie de venger le massacre de son clan par la Brigade Fantôme, continue à pourchasser les détenteurs de yeux écarlates. Ce qui explique pourquoi il en possède toute une collection dans sa planque (creepy u_u). C’est alors que, via une requête de Leolio, l’un des membres des 12 Zodiaques (ce groupe de hunters anciennement dirigé par Netero et assurant la gestion de l’Association Hunter) contacte Kurapika et lui propose de rejoindre les Zodiaques en vue de l’expédition pour le Dark Continent. Pourquoi ? Car l’un des participants, le 4e prince prétendant au royaume de Kakin (sur 14 héritiers), Tserriednich, dispose d’un arsenal de yeux écarlates à lui tout seul. Ainsi qu’une tête décapitée qui pourrait être celle de Pairo, l’ami d’enfance de Kurapika u_u

Hunter X Hunter 350-4

Évidemment, notre ami accepte immédiatement car Tserriednich pourrait être un élément déterminant dans sa quête de vérité. La Brigade a t-elle agi sous les ordres de Kuroro ? Ou bien a t-elle obéi à une mission commanditée par un ou plusieurs individus ? Dont potentiellement Tserriednich. Ça y est, tout se remet en place ? Et dans ce chapitre, Kurapika et ses camarades (dont Hanzo qu’on n’avait plus revu depuis l’arc de l’examen Hunter !) vont infiltrer 6 des 14 princes de Kakin. Ces derniers ayant fait une demande explicite de gardes du corps. Objectif : réunir le plus d’informations possible sur Tserriednich. À Kurapika de mettre ensuite la main sur lui. Ha, oui —> tous les princes étant sommés d’aller sur le Dark Continent, un seul d’entre eux en ressortira vivant. En jeu : les clés du royaume…et le secret de l’urne mythique. Damn ! Voilà pourquoi HxH est le meilleur shonen au monde !

Hunter X Hunter 350-5

Hunter X Hunter 350-6

Hunter X Hunter 350-7

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑