Jump : Hajime no Ippo 1150

Hajime-no-Ippo-1150-1

Plus les chapitres défilent, plus je me fais du mouron pour Takamura et son oeil droit (•︵•) Morikawa-sensei a distillé tellement d’indices depuis les premières suspicions de Miyata qu’il est devenu désormais impossible de penser à un hasard. Nous dirigeons-nous tout droit vers une catastrophe à l’issu de son prochain match pour la ceinture des super-moyens ? J’ai bien peur que oui. Reste à savoir si ce problème persistent à l’oeil causera une défaite de Taka…voire une retraite anticipée. Ce qui serait horrible tant Takamura incarne la quintessence du boxeur pour tous les lecteurs de Hajime no Ippo.

Hajime-no-Ippo-1150-2

Est-ce également pour cette raison que Takamura tient tant à ce que Ippo change de mentalité ? Afin qu’il prenne la relève et s’empare de la ceinture ? Damn… Nous avons beau avoir atteint le chapitre 1150, le character building des personnages de Hajime reste toujours aussi riche ! Pas étonnant que notre affect à leur égard soit aussi important xD D’ailleurs, il serait peut-être temps d’annoncer la troisième saison en anime ! Ça fait trois ans que la S02 a débarqué <_< Et ce n’est pas comme s’il y avait un manque de contenu —> Bien au contraire, il y a de quoi enchainer une S03/S04/S05 !! Allez, les studios ! On se bouge un peu !!

Hajime-no-Ippo-1150-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires