Rap

Published on août 31st, 2016 | by Faël Isthar

0

Héra : Juste Georgio qui a trouvé l’Amour

MV de Héra

Ça fait du bien d’écouter du bon son <3 D’autant plus que je découvre Georgio avec ce nouveau titre « Héra » ! Pas de bling-bling, pas de provocation stérile, pas de grosses voitures qui coûtent un bras, pas de sexualisation outrancière… Wow ! J’avais fini par oublier ce qu’était du bon hip hop à force d’avoir affaire au même étalage commercial/marketing année après année \^o^/ De fait, Georgio fait un peu penser à Nekfeu dans un registre plus mélancolique. Très belle écriture, amour de la scène, recherche manifeste dans la composition de ses clips… Un vrai plaisir !

Hera-Georgio-1

Ici, pour « Héra », le rappeur de 23 ans s’applique à délivrer son amour avec un flow particulièrement smooth et en osmose avec l’instru ! Sans compter la photographie qui a des petits airs de Sofia Coppola ^_^ Pour une fois qu’on a un artiste qui donne une belle image du rap FR ! Pour info, Hera est la déesse du mariage et de la famille —> Ce qui revient à dire que Georgio s’engage à travers cette chanson d’une manière on-ne-peut-plus sérieuse à l’égard de sa copine ! Il ne reste plus qu’à attendre le nouvel album \o/ En attendant, je vais faire en sorte d’écouter ses trois précédents albums sur Spotify hehe.

Hera-Georgio-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑