Rap

Published on août 31st, 2016 | by Faël Isthar

0

Héra : Juste Georgio qui a trouvé l’Amour

MV de Héra

Ça fait du bien d’écouter du bon son <3 D’autant plus que je découvre Georgio avec ce nouveau titre « Héra » ! Pas de bling-bling, pas de provocation stérile, pas de grosses voitures qui coûtent un bras, pas de sexualisation outrancière… Wow ! J’avais fini par oublier ce qu’était du bon hip hop à force d’avoir affaire au même étalage commercial/marketing année après année \^o^/ De fait, Georgio fait un peu penser à Nekfeu dans un registre plus mélancolique. Très belle écriture, amour de la scène, recherche manifeste dans la composition de ses clips… Un vrai plaisir !

Hera-Georgio-1

Ici, pour « Héra », le rappeur de 23 ans s’applique à délivrer son amour avec un flow particulièrement smooth et en osmose avec l’instru ! Sans compter la photographie qui a des petits airs de Sofia Coppola ^_^ Pour une fois qu’on a un artiste qui donne une belle image du rap FR ! Pour info, Hera est la déesse du mariage et de la famille —> Ce qui revient à dire que Georgio s’engage à travers cette chanson d’une manière on-ne-peut-plus sérieuse à l’égard de sa copine ! Il ne reste plus qu’à attendre le nouvel album \o/ En attendant, je vais faire en sorte d’écouter ses trois précédents albums sur Spotify hehe.

Hera-Georgio-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑