YZ Non classé

Published on juillet 26th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Hajime no Ippo 1148

Hajime no Ippo 1148-1

Chapitre de transition très sympathique qui a le mérite de montrer l’entrainement d’Ippo de manière suffisamment complète et rythmé pour qu’on ne s’en lasse pas ! Grosso modo, le coach a prévu d’améliorer la flexibilité et l’endurance des muscles très explosifs de Ippo en les soumettant à une pression constante…et lente x_x Idéal pour faire ressurgir les muscles profond mais très éreintant et très douloureux ! Je peux témoigner ahah ^^’ L’idéal étant d’atteindre un parfait équilibre entre muscles profonds et muscles extérieurs (-‸ლ)

Hajime no Ippo 1148-2

Hajime no Ippo 1148-3

Anyway, on en parle des trois noobs qui pensent pouvoir rattraper Aoki/Kimura, Itagaki et Ippo en deux-deux ? B*tch please… Essayez déjà de tenir trois semaines dans le club Kamogawa et on en reparle ! Ça n’a d’yeux que pour Takamura alors que le mec va les bouffer tout cru lorsqu’il réalisera à quel point ils sont largués <_< Ceci-dit, ça fait un BON moment que nous n’avons plus eu de nouveaux venues ! Depuis Itagaki, je crois ? Damn O_O Pour rappel, tous ceux qui ont tenté de s’inscrire ont fini par jeter l’éponge au bout de quelques jours à cause des conditions spartiates de l’entrainement ! Voyons-voir comment ces trois clowns vont s’en sortir huhuhu ( ▔∀▔ )

Hajime no Ippo 1148-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑