YZ Non classé

Published on juillet 18th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Hajime no Ippo 1147

Hajime no Ippo 1147-1

Hajime no Ippo 1147-2

Mwooo ce moment où le coach Kamogawa adresse enfin un compliment à Ippo <3 À quand remonte la dernière fois ? Probablement plusieurs centaines de chapitres xD Au bas mot ! Il ne reste plus qu’à voir à quoi va ressembler ce dempsey ultime (-‸ლ) Sachant que la clé pour éviter un retrait de l’adversaire est de ne pas faire des mouvements tout à fait verticaux et horizontaux…mais à la diagonale !! Ce qui permet à Ippo, de par sa posture plus en avant, d’avoir le momentum nécessaire pour placer le GAZELLE PUNCH ! Soit le coup qui lui a permis de remporter le titre de Champion du Japon contre un certain Sendo u_u

Hajime no Ippo 1147-3

Rien que d’y penser, j’ai mal pour lui (•︵•) On ne s’en rend pas assez compte mais les coups au corps, notamment les coups au foie, sont particulièrement douloureux x_x Et autant vous dire que se prendre un Gazelle Punch de Ippo n’a rien d’une partie de plaisir >__< Ha, sacré coach ! Il a réfléchi à son plan patiemment et de manière à faire en sorte que le corps d’Ippo soit suffisamment musclé pour en supporter la charge (╹o╹) Reste un volet essentiel à sa conquête du monde —> le mental. Comme Takamura n’a de cesse de le répéter, si Ippo ne devient pas un monstre, il ne s’emparera jamais du trône. Wait & see…

Hajime no Ippo 1147-4

Hajime no Ippo 1147-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑