Nice

Published on juillet 18th, 2016 | by Faël Isthar

0

Hommage aux Victimes : Ne Jamais Oublier et Rester Unis

Depuis plusieurs années, notre monde n’a de cesse d’être secoué par des tragédies aussi vaines que monstrueuses. Depuis plusieurs années, la haine et la division tentent d’asservir nos pays via l’entremise d’âmes mortes corrompues par le mal et dénuées de toute humanité. Ce sont elles qui, de par leur lâcheté et leur manque total d’empathie, rendent des enfants orphelins, des maris et femmes dévastés, des familles brisées et des proches à jamais peinés. Ce sont elles et seulement elles qui doivent être l’objet d’une lutte constante et unie.

Hommage-Victimes-Nice-3

Oui, l’Unité. L’Unité à travers l’entraide, la compréhension, le respect et la recherche continue du bon compromis. Aujourd’hui, lors de l’hommage national rendu aux victimes, nombreux étaient les Français et autres citoyens du monde libre à être dans cet état d’esprit. Notamment : la Promenade des Anglais, l’endroit même où le drame a frappé 84 âmes innocentes et remplies de vie, était bondée de monde. Une preuve ultime et imparable que la haine ne vaincra jamais. Qu’importe les victimes qu’elle parviendra à emporter dans son sillage. Nous vaincrons. Pas aujourd’hui, ni demain mais dans un futur que je souhaite le plus proche possible. Pour nous et pour les générations futures. Afin qu’elles ne connaissent jamais ça.

Hommage-Victimes-Nice-4

Hommage-Victimes-Nice-2

Hommage-Victimes-Nice-5

Hommage-Victimes-Nice-1-B

Cliquez pour agrandir

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑