YZ Non classé

Published on mai 30th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Hajime no Ippo 1135

Hajime no Ippo 1135-1

Ho, le retour de Aokimura <_< À l’époque des chapitres 300/400, j’aurais peut-être eu une once d’espoir en ces deux-là mais arrivé au chapitre 1135… C’est bon, on a compris que Morikawa ne comptait aller NULLE PART avec le « Binôme de la Loose Éternelle » ! D’un coté, c’est frustrant et triste pour eux. De l’autre, leurs multiples défaites jettent une lumière crue sur le monde de la boxe à l’égard des boxeurs dits « lambda ». Soit ces sportifs de haut-niveau qui n’ont pas « le truc en plus » et ne cessent de monter et descendre dans les bas-fonds du classement. Sans être jamais reconnus par le grand public.

Hajime no Ippo 1135-2-Bis
Hajime no Ippo 1135-3

Hajime no Ippo 1135-4

Jusqu’à ce jour, les plus gros matchs de Aoki et Kimura ont été contre Imae pour l’un (match nul aux points, victoire de Image car champion en titre) et contre Mashiba pour l’autre (défaite alors que Kimura était à deux doigts de l’emporter). Mashiba en a d’ailleurs toujours voulu à Kimura pour être redevenu nul après leur duel xD Alors que lui s’est servi de son humiliation en vue de conquérir le Japon et, qui sait, peut-être un jour le monde. Or, ce qu’on voit aujourd’hui, c’est que Aoki est toujours aussi motivé (il a carrément mis Ippo down O_O)…et que Kimura semble avoir perdu la flamme (•︵•) Dur, dur, d’être un boxeur lambda…

Hajime-no-Ippo-1135-5-Bis

Hajime no Ippo 1135-6

Hajime no Ippo 1135-7

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑