YZ Non classé

Published on mai 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Hajime no Ippo 1134

Hajime no Ippo 1134-1

Hajime no Ippo 1134-2

Hoooo Kumi commence à m’énerver !! La prochaine fois que Ippo perd, il devra prendre sa retraite ?! Quand a t-il fait une telle promesse ??? Tu lui as mis la pression pour qu’il accepte et maintenant tu en remets une couche ! Occupe-toi de tes affaires, bordel !!! Ça y est, je déteste officiellement Kumi xD Souhaite-elle que Hajime no Ippo devient « Hajime no » ? Tout ça pour s’approprier Ippo à elle toute seule -_- Ippo est à TOUT LE MONDE, b*tch ! J’hallucine…elle a un trop pris la confiance depuis deux ans <_<

Hajime no Ippo 1134-3

Hajime no Ippo 1134-4

Anyway, la nouvelle évolution du Dempsey ne devrait pas se faire en un jour…sachant que nous en sommes au chapitre 1134. J’adore Ippo mais il faut concéder que cette série est sans fin… Takamura doit devenir le champion dans six catégories et au jour d’aujourd’hui, il n’en a conquis que deux ! Sachant que son dernier match contre Bison était une réunification des titres WBC et WBA… Miyata ? Totalement perdu. Itagaki ? Lol. Aoki/Kimura ? Constants dans la loose. Heureusement que Volg s’est débrouillé pour atteindre son rêve et devenir champion du monde. Mashiba, Sendo, je compte sur vous pour en faire de même !!!

Hajime no Ippo 1134-5

Hajime no Ippo 1134-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑