YZ Non classé

Published on mai 10th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Hajime no Ippo 1133

Hajime no Ippo 1133-1

Hajime no Ippo 1133-2

Pauvre Shinoda ! La rapidité d’un Itagaki mais les poings ronds d’un Aoki xD Et vu qu’il est tombé sur une brute épaisse à la Makunouchi Ippo…voilà ! Résultat : Shinoda a fini par abandonner la scène pro quelques matchs seulement après sa première défaites. Sachant que son taux de victoire devait évoluer autour des 60% >__< Et dire que Fujii le considérait comme un génie du combat. Embarrassant cette histoire ._. Même si elle permet à Ippo de réunir quelques éléments supplémentaires en vue de parfaire (enfin) son dempsey roll.

Hajime no Ippo 1133-3

À savoir une avalanche de coups qui en plus d’osciller de gauche à droite et de droite à gauche pourrait brutalement évoluer de bas en haut. Passer d’un plan horizontal à un plan vertical —> l’ultime dempsey roll (-‸ლ) À la fois puissant et imprévisible \o/ Reste à savoir si Ippo réunit les conditions physiques pour parfaire sa technique. Je rappelle qu’il avait tenté de faire évoluer le dempsey lors de son match contre Sawamura en stoppant brutalement le mouvement puis en le reprenant juste après. Mais les dommages collatéraux étaient beaucoup trop importants pour son corps et sa carrière. Ce qui a enjoint Ippo à arrêter derechef .-. Allez, Makunouchi, offre-nous un comeback flamboyant !!!

Hajime no Ippo 1133-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑