YZ Non classé

Published on décembre 28th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Hajime no Ippo 1123

Hajime no Ippo 1123-1

Comme prévu, il semblerait bel et bien que le match Sendo VS Gonzales soit le prochain gros match dans la course au titre mondial des poids plumes. Mon pronostic ? Sendo gagnera (⌐■_■) Car il n’a pas le choix s’il veut vraiment prouver au monde, et surtout à lui-même, qu’il est enfin parvenu à surpasser son nemesis qu’est Ippo (lequel l’a battu deux fois, rappelons-le). Quid de la suite ? Et bien…Sendo se fera probablement démonter par Martinez (•︵•)

Hajime no Ippo 1123-2

Hajime no Ippo 1123-3

Pourtant, c’est mon perso préféré mais je reste lucide. Ippo est le héros, Sendo est un personnage secondaire. Sans compter que le grand rival d’Ippo est Miyata et qu’il est lui-aussi dans la course au titre. Ça m’embête de dire ça mais s’il devait y avoir un boxeur autre que Ippo pour battre Martinez, ce serait probablement Miyata. Aux deux hommes ensuite de s’affronter pour un match mythique as f*ck. En espérant me tromper lourdement <_<

Hajime no Ippo 1123-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑