YZ Non classé

Published on novembre 11th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Hajime no Ippo 1116

Hajime no Ippo 1116-1

Hajime-no-Ippo-1116-2-Bis

Youhou ! Takamura va ENFIN passer en mode « Démon » ლ(╹◡╹ლ) Reste à voir si ce sera un démon niveau 1 comme contre Eagle ou un démon niveau « Enfer » comme contre Hawk (⌐■_■) Il n’empêche : que de pression dans ce chapitre -_-‘ Même si, encore une fois, je ne me fais aucun souci pour Taka. Car ce qui fait le plus peur chez lui, c’est qu’on sent bien qu’il ne considère à aucun moment l’éventualité de perdre. Il se fait frapper ci et là, perd un échange…et c’est tout ! Il sourit, il grimace mais continue à chercher l’opportunité qui lui permettra de mettre fin, une bonne fois pour toute, à ce match qui n’a que trop duré.

Hajime no Ippo 1116-3

Hajime no Ippo 1116-4

Hajime no Ippo 1116-5

Reste à savoir si on assistera à la victoire éclatante de Taka d’ici le prochain chapitre ou celui d’après. Dans tous les cas, Bison lui-même s’est préparé psychologiquement à sa future défaite vu qu’il admet que son adversaire est un génie parmi les génies et qu’il peut sans problème viser la catégorie des poids lourds vu sa capacité à encaisser. Pour finir, précisons que Takamura a beau être un phénomène, celui-ci ne serait jamais arrivé là sans le soutien de son coach, Genji Kamoga, et de toute la troupe de clowns derrière lui :3 Allez, Taka san, il est temps de passer en mode « Buffalo Grill » (-‸ლ)

Hajime no Ippo 1116-6

Hajime no Ippo 1116-7

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑