YZ Non classé

Published on septembre 27th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Hajime no Ippo 1108

Hajime no Ippo 1108-1

Hajime no Ippo 1108-2

Damn, that was intense ! Très peu de mots, que des images et le talent de Morikawa en matière de mise en scène et d’agencement pour nous prendre aux tripes (⌐■_■) Il n’empêche : vu qu’ils ne se sont toujours pas touchés, je me demande bien si le combat va finalement se terminer sur ce round ou s’il s’agira du prochain. Dans tous les cas, ça m’a rappelé le début du combat entre Ippo et Gonzales : peu de texte et tout un ensemble d’enchainements destinés à illustrer la technique des boxeurs.

Hajime no Ippo 1108-3

Or, dans le cas de Ippo VS Gonzales, on avait vite compris que le second était implacablement plus puissant que le premier. En témoigne le down de Makunouchi, l’un des premiers qu’il ait eu à subir depuis…son deuxième duel contre Sendo. C’est dire combien ça date ! Aura t-on, ici, le droit au même scénario avec un Takamura se faisant down pour la première fois de sa carrière ? J’en doute très fortement :3

Hajime no Ippo 1108-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑