People

Published on septembre 27th, 2015 | by Faël Isthar

0

Arrêtez tout, Zayn vient de se trouver une Nouvelle Meuf

Zayn-Nouvelle-Copine-Gage-Golightly-1

Bonjour Zayne, n’as-tu pas honte ? Même pas deux mois à peine après sa séparation avec Perrie, le voilà qui s’affiche avec une autre fille aux bras <_< Je rappelle, pour info, qu’il avait plaqué son ex par SMS alors qu’ils étaient fiancés depuis 2013 (et en couple depuis 2012). Hm, je comprends mieux pourquoi Zayn a quitté les One Direction : le garçon semble avoir de légers problèmes avec les concepts d’ « engagement ». et de « fidélité ». En plus, v’la la fille avec laquelle il se case : c’est le clone de Perrie à l’exception près qu’elle ne fait pas partie des Little Mix.

Zayn-Nouvelle-Copine-Gage-Golightly-2

Zayn-Nouvelle-Copine-Gage-Golightly-3

Zayn-Nouvelle-Copine-Gage-Golightly-4

En plus vulgos. Et pour les petits curieux, il s’agit de l’actrice Gage Golightly : connue notamment pour son rôle d’Hayley Steele dans la série Teen Wolf (╹_╹)  Anyway, je ne l’ai jamais senti ce mec. Juste « physiquement parlant », ça se voit que c’est un connard de base. Après, s’il y a des filles suffisamment idiotes pour tomber dans le panneau, tant pis pour elles ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ Quid des fans de Zayne (le Zayn Squad) ? Et bien, elle regrettent amèrement Perrie alors que, lorsqu’ils étaient ensemble, elles ne pouvaient pas la piffrer. Hm, je crois qu’on appelle ça l’hypocrisie féminine.

Zayn-Nouvelle-Copine-Gage-Golightly-5

Zayn-Nouvelle-Copine-Gage-Golightly-7

Zayn-Nouvelle-Copine-Gage-Golightly-8

Zayn-Nouvelle-Copine-Gage-Golightly-9

Zayn-Nouvelle-Copine-Gage-Golightly-10

Zayn-Nouvelle-Copine-Gage-Golightly-11

Zayn-Nouvelle-Copine-Gage-Golightly-12

Zayn-Nouvelle-Copine-Gage-Golightly-13

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑