YZ Non classé

Published on septembre 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Hajime no Ippo 1106

Hajime no Ippo 1106-1

Rahhhhh Taka y était presque \OoO/ Mais alors qu’il aurait dû porter un coup compact, Takamura a lancé une droite large et télescopée : ce qui a permis à Bison de tourner sa nuque et d’amortir l’impact <_< Reste qu’il a pris cher le salopiaud ! Même s’il ne semble toujours pas avoir compris que le match était terminé ¯\_(ツ)_/¯ Il va falloir le mettre KO pour de bon apparemment. Ce qui devrait arriver d’ici peu. Enfin, presque.

Hajime no Ippo 1106-2

Car Takamura n’a plus de jus et il va lui falloir se reposer pendant une minute -_- UNE MINUTE. En gros, on en a pour 4/5 chapitres minimum xD Par ailleurs, on s’aperçoit que Taka est toujours autant impacté par sa catégorie de poids : à savoir « poids moyen » alors que sa catégorie naturelle est « poids lourds ». D’ailleurs, j’espère qu’après l’unification, il va directement embrayer sur la catégorie « Super-Moyens » histoire de remporter ENFIN son troisième titre sur six (-‸ლ) Allez-là !!!

Hajime no Ippo 1106-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑