In Memoriam

Published on septembre 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

Avalanna Routh : La « petite femme » de Justin Bieber

Avalanna-Routh-Justin-Bieber-5

Triste histoire que celle d’Avalanna Routh. Alors qu’elle commence à peine à prendre conscience de son environnement, Ava apprend qu’elle n’est pas une petit fille comme les autres. Et pour cause, Ava est atteinte d’un cancer du cerveau et, à moins d’un miracle ou d’une découverte scientifique révolutionnaire, celle-ci n’aura jamais l’occasion de découvrir à quoi ressemble l’adolescence et la vie d’adulte. Voilà pourquoi, durant ces 6 années, Avalanna et ses parents ont tout fait pour profiter de la vie au maximum. Voilà pourquoi Ava est devenue la « petite femme » de Justin Bieber.

Avalanna-Routh-Justin-Bieber-6-Bis

Comme quoi, on critique beaucoup le chanteur mais il n’empêche qu’il faut avoir un minimum de coeur pour accepter de passer toute une après-midi avec une jeune fan mourante et devenir son » petit mari ». Se faisant, Ava est devenue la plus heureuse des petites filles. Et nul doute qu’elle a emporté ce précieux souvenir avec elle le jour de sa mort, le 26 septembre 2012. Ce souvenir ainsi que tous les autres partagés avec sa famille et ses proches.

Avalanna-Routh-Justin-Bieber-3

Avalanna-Routh-Justin-Bieber-4

L’occasion de réaliser que, chaque année, des enfants atteints de maladies graves (cancer, myopathie, sida, etc) décèdent encore et encore. Tout ça pour quoi ? Parce que « Pas de chance ». Et je n’ose imaginer la douleur d’un parent lorsqu’il réalise que, au bout de x années de combat, l’être qu’il aime le plus au monde ne fait plus partie de ce monde. Or, il n’y a pas pire sentiment, pour un parent, que de partir après son enfant. Toutes mes pensées à Ava et à tous les enfants morts des suites de maladies graves. En espérant être témoin, un jour, d’un monde qui n’ait plus à composer avec ce type de souffrances.

Avalanna-Routh-Justin-Bieber-1-Bis

Avalanna-Routh-Justin-Bieber-7

Avalanna-Routh-Justin-Bieber-8

Avalanna-Routh-Justin-Bieber-9

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑