YZ Non classé

Published on octobre 1st, 2014 | by Faël Isthar

0

Jump : Hajime no Ippo 1073

Et encore un chapitre de dépression ahahah. Même si, cette fois, Ippo semble faire le ménage mentalement histoire de préparer son retour sur le ring. Oui, sa défaite va être lourde à encaisser mais il y arrivera. Il n’y a qu’à voir comment il culpabilise en repensant au match et en se trouvant toute une myriade de défauts. Cela étant dit, je ne pense pas qu’il aura la chance de prendre sa revanche contre Gonzales.

Hajime no Ippo 1073-1

Comme je l’avais précisé lors des chapitres précédents, Gonzales est, en quelque sorte, destiné à perdre. Soit contre Martinez, soit contre Sendo, soit contre Miyata. Car il est évident que l’un des deux va tenter d’atteindre le sommet mondial : voire les deux vu que leurs performances globales sont à peu près équivalentes. Or, à ce petit jeu, Miyata a plus de chances de sortir son épingle du jeu même si je surkiffe Sendo. Allez Morikawa, surprends- moi !

Hajime no Ippo 1073-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑