YZ Non classé

Published on juillet 27th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Fairy Tail 446

Fairy Tail 446-1

Ah ça fait du bien de voir les Sprigan Twelve redescendre de leur bulle ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ On parle quand même de Natsu/Gray/Elsa de Fairy Tail là bordel ! Donc oui, j’attendais avec IMPATIENCE ce coup de poing in the face délivré, comme il est de coutume, par un Natsu furax au max (-‸ლ) Et la victime est un dénommé Ajeel dont il suffit de voir le design pour comprendre qu’il ne fera pas long feu. Et c’est tant mieux ! Rappelons qu’il y a 12 Sprigan à dégommer donc autant commencer par les plus nazes.

Fairy Tail 446-2

Fairy Tail 446-3

Au passage, bien joué Hiro pour ne pas avoir fait d’Ajeel un « Gaara du Sable » bis \o/ Ses pouvoirs étant, au final, assez différents de notre kazekage national. Par contre, ça fait un peu mal de se dire que Makarov a gaspillé un an de sa vie pour rien ._. J’espère qu’il est toujours aussi badass niveau pouvoirs. Même si j’imagine que cet ultime arc sera l’occasion pour lui de tirer sa révérence comme il se doit. À Elsa d’assurer dignement la succession :3

Fairy Tail 446-4

Fairy Tail 446-5

Fairy Tail 446-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑