YZ Non classé

Published on mai 11th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Fairy Tail 434

Fairy Tail 434-1

Fairy Tail 434-2

Fairy Tail 434-3

LOL WHAT ? xDD Alors là j’avoue : chapeau M.Hiro ! Alors que je pensais naïvement que Ikutsunagi allait enfin permettre à Fairy Tail de s’allier (histoire de vaincre un DIEU DE LA GUERRE quoi)…Natsu s’en occupe tout seul xDDD Ça a dépassé toutes mes prévisions en matière de power-up !Et, très sincèrement, je ne sais pas du tout comment l’auteur va faire pour crédibiliser un tant soi peu les futurs adversaires de Fairy Tail. Parce que là, à part Zeref himself, qui leur arrive à la cheville ?

Fairy Tail 434-4

Fairy Tail 434-5

Quant au power-up de Natsu, disons qu’il peut être plus ou moins justifié à partir du moment où on admet qu’il est le fils d’Igneel et qu’il héberge The E.N.D. (aka le démon le plus puissant que Zeref ait crée) en son sein. Par contre, je me demande si, du coup, tous les autres ne sont pas largués par rapport à Natsu O_O Qu’il s’agisse de Gray, Gajeel…voire même d’Erza et Laxus. Chose que nous ne saurons pas tant que ces derniers n’auront pas le droit à un combat contre un adversaire overpower. Il va falloir être patient.

Fairy Tail 434-6

Fairy Tail 434-7

Fairy Tail 434-8

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑