YZ Non classé

Published on mai 11th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Fairy Tail 433

Fairy Tail 433-1

Fairy Tail 433-2

Fairy Tail 433-3

Dat chapter \o/ Et comme prévu, le boss d’Avatar se fait facilement knocked out ¯\_(ツ)_/¯ D’ailleurs, ce n’est pas plus mal que ça soit Natsu qui l’ait défait plutôt que Gajeel ! Vu le manque flagrant de répartie <_< Enfin, mis à part la petite invocation du Dieu de la Guerre Ikutsunagi :3 Et là, je me dis : quoi de mieux qu’un bon petit dieu pour attester de la vraie puissance de Fairy Tail ? Soit son travail d’équipe (⌐■_■) Et il est évident que cet Ikutsunagi machin ne va pas long feu tant son aura de « faire-valoir » est grande.

Fairy Tail 433-4

Fairy Tail 433-5

Puis ça fera deux pierres d’un coup : on en finit avec cette blague d’Avatar et on comprend enfin à quel point Fairy Tail est devenu encore plus intestable qu’avant l’ellipse. Ce qui me donne furieusement envie de voir Laxus et surtout Gildarts (-‸ლ) À noter, tout de même, que nos héros se mettent ENFIN à suer xD Il fallait au moins un dieu de la guerre pour ça ! Anyway, on en parle de cette couverture de Juvia ? <3 <3 Maudit sois-tu Gray..

Fairy Tail 433-6

Fairy Tail 433-7

Fairy Tail 433-8

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑