YZ Non classé

Published on janvier 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Fairy Tail 415

Fairy Tail 415-1

Difficile chapitre que celui-ci vu que ce n’est pas seulement Igneel qui meurt…mais l’ensemble des dragons O_O Tout ça en une vingtaine de pages, c’est un peu rude. Grandeeney, Dragon des Cieux. Metalicana, Dragon de Métal. Weisslogia, Dragon de Lumière. Skiadrum, Dragon de Ténèbres. Enfin, Igneel, Dragon de Feu. Wendy Marvell, Gajeel Redfox, Sting Eucliffe, Rogue Cheney…et enfin Natsu Dragnel étaient leurs disciples.

Fairy Tail 415-2

Fairy Tail 415-3

Fairy Tail 415-4

De fait, les dragons étaient déjà morts avant même de réapparaitre. Ce qu’il restait d’eux n’était qu’un substitut d’âme d’ores et déjà épuisé en détruisant toutes les statues Face. Au final, Tartaros n’était pas une énième guilde random et a laissé sur son sillage mine de rien, un certain nombre de morts. À commencer par cette centaine de civils, Silver Fullbuster, père de Gray Fullbuster, et enfin les dragons. Le prochain arc qui s’annonce promet d’être bien sombre. Se dirige t-on enfin vers la qualité d’un Rave ?

Fairy Tail 415-5

Tears

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑