Jump

Published on juin 26th, 2013 | by Faël Isthar

0

Jump : Fairy Tail 336, Naruto 636, Bleach 543 & One Piece 712

Fairy Tail 336

Énième grosse déception pour Fairy Tail qui, décidément, ne jouera jamais dans la cour des grands. À moins d’un gros revirement de situation, Mashima nous ressers donc un happy ending déplorable avec victoire de Natsu, c’est surprenant, contre le Rogue du futur. Et pourquoi pas du coup faire doublette et détruire les portes dimensionnelles qui, selon Lucy dans le même chapitre, sont la clé de la victoire ? Horriblement naze.

Fairy Tail 336

Naruto 636

Bon chapitre avec la fin du combat Kakashi/Obito qui n’aura pas vraiment duré longtemps mais qui aura su insuffler une dimension particulièrement touchante à la joute. Les pensées de Kakashi, déclarant qu’il a été trop faible et qu’il se doit de protéger l’Obito du passé, s’accordent bien à la mise en scène développée à Kishi et confère une aura particulière à ce passage. Reste que la prochaine mort d’Obito ne me fait ni chaud, ni froid vu que c’est quand même cet ****** qui a tué Neji. Ne l’oublions pas !

Naruto 636

Bleach 543

Chapitre bizarre où on apprend la succession d’Ishida à la “présidence” du trône (actuellement détenu par Juha Back) + la présentation de plusieurs Quincy tous insipides les uns que les autres. Reste qu’on va devoir composer avec vu que c’est eux qui serviront de chairs à paté lors des futurs affrontements avec nos shinigamis préférés. Décevant et embarassant donc. Surtout qu’on sait qu’Ishida est un gentil et non un Sasuke.

Bleach 543

One Piece 712

Bon chapitre comme d’habitude avec la révélation que Doflamingo est autrement plus puissant que Law l’aurait pensé puisqu’il a réussi à monter un canular à l’échelle mondial. même la Marine, mis à part les hautes instances, n’était pas au courant du subterfuge 8 Et qui aurait pensé que Robin était capable de créer des clones ? Power-up sympathique que voilà ! Hâte de voir la suite donc avec un Traflagar Law dans une situation pour le moins dramatique puisque coincé entre un Shishibukai…et un amiral. Gloups.

 One Piece 712

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑