Marine Le Pen se fait clasher par Patrick Cohen

En pleine matinale de France Inter, et alors que Nelson Mandela se trouve dans une situation critique, le chroniqueur Patrick Cohen a jugé bon de rappeler à Marine Le Pen que son père, Jean-Marie Le Pen, n’avait jamais condamné l’apartheid. Quant à Mandela, M. Le Pen avait déclaré de lui qu’il avait « toujours une méfiance envers les terroristes ». Ce qui est quand même fort de café il faut le dire.

Il ne manquait plus qu’une pique finale : celle de rappeler à Marine que Bruno Mégret, lorsqu’il était maire de Vitrolles, avait débaptisé la Place Mandela pour la transformer en Place de Provence. C’est à ce moment que Marine Le Pen perd son calme et compara alors France Inter à « un vieux relent de bolchévisme ». « Vous savez qu’à l’extérieur, on vous appelle Radio Bolcho ? ». Bref, tout ça pour rappeler combien le FN a encore du mal à assumer certaines des positions de son célèbre prédécesseur.

 

Publié le
Catégorisé comme Médias

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires