Médias

Published on juin 26th, 2013 | by Faël Isthar

0

Marine Le Pen se fait clasher par Patrick Cohen

En pleine matinale de France Inter, et alors que Nelson Mandela se trouve dans une situation critique, le chroniqueur Patrick Cohen a jugé bon de rappeler à Marine Le Pen que son père, Jean-Marie Le Pen, n’avait jamais condamné l’apartheid. Quant à Mandela, M. Le Pen avait déclaré de lui qu’il avait “toujours une méfiance envers les terroristes”. Ce qui est quand même fort de café il faut le dire.

Il ne manquait plus qu’une pique finale : celle de rappeler à Marine que Bruno Mégret, lorsqu’il était maire de Vitrolles, avait débaptisé la Place Mandela pour la transformer en Place de Provence. C’est à ce moment que Marine Le Pen perd son calme et compara alors France Inter à “un vieux relent de bolchévisme”. “Vous savez qu’à l’extérieur, on vous appelle Radio Bolcho ?”. Bref, tout ça pour rappeler combien le FN a encore du mal à assumer certaines des positions de son célèbre prédécesseur.

 


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑