Jump : Dragon Ball Super 14

Dragon-Ball-Super-14-1

Dragon-Ball-Super-14-2

Depuis que l’anime a dépassé le manga, force est de constater que mon intérêt envers les scans a décru de manière assez violente <_< D’autant plus que nous avons affaire à des chapitres mensuels —> Ce qui n’aide pas l’auteur Toyotarou à ameuter les foules u_u Il faut dire qu’à la base, ce manga a été crée dans le but de promouvoir l’anime alors qu’en règle générale, c’est plutôt l’inverse ! Et pourtant…ce serait mentir que d’affirmer que ce chapitre est inintéressant. Bien au contraire !!

Dragon-Ball-Super-14-3
Dragon-Ball-Super-14-4-B

Toyotarou s’est démené pour nous offrir des planches bien dessinées et dotées d’une mise en scène suffisamment différente de l’anime pour que l’on s’y intéresse malgré tout ! Qui plus est, certains éléments narratifs font que le manga est parvenu à développer sa propre identité. Par exemple, la grande soeur de Bulma, Tatsui, est ici davantage mise en avant et leur relation avec Jaco fait penser à une fratrie de frère et soeurs n’arrêtant pas de se chamailler xD Et puis il faut dire que Black a une aura encore plus menaçante que sa version anime ! La faute à une réalisation de la Toei en déça de ce que l’on est en droit d’attendre pour une saga majeure telle que Dragon Ball… Allez, au mois prochain !

Dragon-Ball-Super-14-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires