YZ Non classé

Published on mai 4th, 2016 | by Faël Isthar

2

Jump : Boruto 01

Boruto 01-1-Bis

Ok. Le flash forward du début est AWESOME et la suite est…décevante au possible. Cela pour plusieurs raisons. Non seulement la trame reprend l’histoire du film Boruto que l’on connait déjà mais surtout…le dessin est horrible ! Mis à part les pages de couleur dont Masashi Kishimoto s’est occupé, tout le reste du chapitre est dessiné par Mikio Ikemoto. Et il en sera de même pour les chapitres à venir. Pour rappel, Mikio est l’ancien assistant de Masashi. Et autant être clair : Mikio n’égale en rien le maitre. Ce qui se ressent terriblement sur la qualité du dessin.

Boruto 01-2-Bis

Pour tout dire, j’ai fini par faire défiler les pages tellement c’était moche -__-‘ Sans compter le fait que je sache déjà ce qu’il va se passer. C’est dommage parce que le flash forward est épique et donne envie de savoir comment Boruto, qui a bien grandi, en est venu à affronter ce mystérieux adversaire sur le lit d’un Konoha en ruines. Sachant que Naruto est mort ._. Bref, si l’histoire est intéressante, j’imagine que la future adaptation anime de Boruto sera sympa à suivre. En attendant, soit Mikio se bouge le train et améliore drastiquement son dessin, soit Masashi reprend les rennes (peu probable), soit lire Boturo va s’avérer un calvaire absolu (•︵•)

Boruto 01-3-Bis

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Victor
Victor
4 années il y a

Les dessins quoi… Et j’espere que ça va faire comme dragon ball super, genre un arc inspiré du film puis un arc complètement inédit

Back to Top ↑