YZ Non classé

Published on juillet 13th, 2016 | by Faël Isthar

2

Jump : Bleach 682

Bleach-682-1

Bleach-682-2

Ichigo qui fait son comeback…puis se fait à nouveau briser son zanpakuto ._. Je ne sais plus quoi dire xD Tous ces chapitres de vide me sidèrent et ne font que peser sur le moment où il me faudra donner une note à l’ensemble de la série. Kubo avait pourtant tous les éléments pour réaliser un bon shonen et l’arc Soul Society l’a prouvé avec maestria. Puis tout s’est désengorgé avec l’arc du Hueco Mundo et ces combats qui se suivent et se ressemblent. Heureusement que l’auteur a un sens inné du dessin et de l’agencement u_u Autrement, tous les lecteurs auraient lâché son oeuvre depuis bin longtemps !

Bleach-682-3

J’espère que pour son prochain shonen, Kubo aura la présence d’esprit de s’allier à un scénariste comme le fait Takeshi Obata avec Tsugumi Ôba (Death Note, Bakuman, Platinum End). D’ailleurs, je conseille la même chose à Masashi Kishimoto (Naruto) <_< Certains auteurs ne sont simplement pas faits pour écrire sur la durée. Anyway, Aizen est enfin libéré de sa chaise maudite et j’espère que son futur combat avec Yhwach en vaudra la chandelle ! D’autant plus que tous les feux sont au verts quant à l’apparition de son bankai ლ(╹◡╹ლ)

Bleach-682-4

Bleach-682-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Hugo
Hugo
4 années il y a

Qui nous dit que Ichigo ne va pas briser son bankai , une 3ème ou 4ème fois ?

Back to Top ↑