YZ Non classé

Published on mai 12th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Bleach 673

Bleach 673-1

Un chapitre entier pour que Yhwach se lève de son foutu trône -_- J’en ai marre de ce manga ToT Et que viennent foutre Renji et Rukia aux cotés de Byakuya et Hitsyugaya ? Il me semblait qu’ils s’étaient barrés après avoir réalisé que Valkyrie était trop fort Pour eux <_< Anyway, il serait temps que Kubo le tue pour de bon sachant qu’il reste ensuite Haschwalth -_- Lequel devrait lui-aussi avoir le droit à sa dizaine de chapitres dédiés >__< Quant à l’empereur du Vandenreich, je prédis d’ores et déjà 3 tomes minimum avant que l’on n’assiste à sa disparition des mains d’Ichigo.

Bleach 673-2-Bis

Lequel se fera probablement assister par tous ses amis en mode « Nakama power » <3 Car il est évident que malgré son reiatsu hors-normes, Ichigo ne peut pas faire grand chose contre Yhwach 2.0 ! Lequel vient de finir d’absorber le Roi Spirituel (╹_╹) Au passage, j’avais zappé qu’il était responsable de la mort de la mère d’ichigo (╹o╹) D’ailleurs, où se trouve son père, Isshin Kurosaki ? Il me semblait qu’il avait retrouvé Ryûken Ishida (le père d’Uryû)…mais pour quelle raison ? Je ne m’en souviens plus ¯\_(ツ)_/¯ J’imagine qu’ils vont débarquer tôt ou tard…

Bleach 673-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑