YZ Non classé

Published on avril 7th, 2016 | by Faël Isthar

3

Jump : Bleach 669

Bleach 669-1

DAMNNNNNN !!! Ce bankai berserk de Zaraki est juste ULTIME /OoO/ Et étant donné qu’il s’agit de mon personnage préféré de Bleach, autant vous dire que je considère ce chapitre comme l’un des meilleurs EVER <3 C’est d’ailleurs l’un des rares avantages de Kubo vis-à-vis de ses confrères : ce sens inné de la mise en scène et de l’agencement qui rend certains passages proprement cultes. Comme j’aurais aimé que Kishimoto applique le même traitement à l’égard de Neji Hyuuga (•︵•)

Bleach 669-2

Bleach 669-3

Anyway, Zaraki est ici majestueux as f*ck et cela serait parfait qu’il vienne à bout de Valkyrie tout seul *_* Seulement voilà, le dernier membre de la garde Stern Ritter d’élite dispose encore de son Vollstandig (a.k.a le bankai des Quincy) <_< Ce qui signifie que notre ami Kenpachi aura probablement besoin de l’assistance d’Hitsugaya et Byakuya pour parvenir à bout du géant ! Voire Shinji dont on a toujours pas vu le bankai (╹o╹) En attendant, ce chapitre vient d’entrer dans l’histoire de la série et j’ai plus que hâte d’en voir l’adaptation dans le futur anime ! Lequel sera probablement annoncé une fois le manga terminé ^_^

Bleach 669-4-Bis

Bleach 669-5-Bis

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Naru-kun
Naru-kun
4 années il y a

le scan de bleach 669 etait formidable vrt^^
Mais est ce que Gerard n’a pas deja lancer son vollstandig en se transformant en ce geant?

Naru-kun
Naru-kun
4 années il y a

oui c’est vrai^^ attendons pour voir la suite

Back to Top ↑