YZ Non classé

Published on septembre 24th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Bleach 644

Bleach 644-0

Wow, un chapitre de Bleach où il se passe quelque chose ! C’est Noël avant l’heure ? (^○^) Anyway, Mayuri et Nemuri sont ENFIN parvenus à venir à bout de Pernida \o/ Ce qui fait qu’il reste encore 6 Stern Ritters à dégommer : Nakk Le Vaar qui va se faire tuer par Grimmjow, Lille Barro qui va se faire exterminer par Shunsui, Gerard Valkyrie, Haschwald, Ishida qui va redevenir gentil…et Yhwach aka LE big boss final <_< En espérant que le comeback d’Hitsugaya (ENFIN) permette d’éliminer l’un d’entre eux :3

Bleach 644-1-Bis

Par contre, Kenpachi HS…are you serious ? -_-‘ J’imagine bien qu’il va se remettre d’aplomb plus tard mais quand même, c’est violent <°< Dans tous les cas, j’espère que le prochain combat ne durera pas aussi longtemps que celui de Pernida VS Mayuri/Nemuri : soit 9 chapitres en tout (quasiment un tome entier). 5/6 max, why not, mais pas un volume entier par combat, par pitié T_T Je suis CERTAIN que Kubo veut dépasser en nombre de chapitres Naruto (soit 700 chapitres) ! C’est pour ça qu’il fait autant trainer les choses…

Bleach 644-2

Bleach 644-3-Bis

Bleach 644-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑