YZ Non classé

Published on juillet 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Bleach 637

Bleach 637-1

Cool ! Enfin un chapitre où il ne se passe rien ! Ça m’avait manqué \^o^/ Enfin, on apprend quand même que Pernida est la main gauche du Soul King. Au même titre que Ukitake l’était pour la main droite <_< D’ailleurs, il est mort lui ? Si oui, son personnage fera partie des moins respectés de tout l’univers de Bleach avec Tousen et Gin. Sérieusement, on ne l’aura jamais vraiment vu se battre et son sacrifice n’a pas à grand chose. Bref, revenons à notre chère Pernida.

Bleach 637-2

Elle semble décidément avoir un pouvoir bien étrange…et je ne suis d’ailleurs même pas certain que Kubo l’ait compris. Il va probablement nous faire du freestyle d’ici la fin du combat au chapitre 850. Anyway, l’honneur de défaire l’un des lieutenants chef de Juha (ou Yhwach) reviendra donc à Mayuri…même si ça m’étonnerait BEAUCOUP que Zaraki accepte de rester paralysé pendant tout ce temps. Après tout, on parle de Kenpachi aka l’un des War Potentials de Bleach (soit ceux qui ont le pouvoir de renverser l’issue d’une guerre à eux tout seuls) avec Ichigo, Aizen et deux autres dont l’identité reste à révéler. Excusez-moi du peu !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑