YZ Non classé

Published on mai 21st, 2015 | by Faël Isthar

2

Jump : Bleach 627

Bleach 627-3

Bleach 627-4

Médiocre. Encore un chapitre où il ne se passe rien et où Kubo meuble les pages avec du vide et encore du vide. Je sais bien qu’il fait ça depuis un très long moment mais plus on approche de la fin, plus j’ai l’impression qu’il en abuse. Faut-il quand même préciser qu’en l’espace de quatre chapitres, soit un mois, il ne s’est absolument RIEN passé ? À savoir qu’Ichigo et ses potes viennent tout juste d’arriver au Palais du Soul King…ce même lieu d’où ils avaient été éjectés plusieurs chapitres auparavant. À en devenir fou.

Bleach 627-1

Bleach 627-2

Du coup, je me demande : « Mais pourquoi est-ce que je continue à lire Bleach ? ». Probablement parce que je me suis fixé comme obligation d’écrire un article « Jump » par chapitre (et de même pour les reviews). Or, quand je commence quelque chose, il est rare que je lâche en plein milieu ¯\_(ツ)_/¯ Donc me voilà à tenter de remplir deux paragraphes sur du vide intégral. Youpi, Ichigo va choper Riruka ! Youpi, Yhwach a remodelé le Palais à sa sauce ! Quel cliffhanger de folie… <__<

Bleach 627-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Keibiche
Keibiche
5 années il y a

Du même avis que toi, je ne lis même plus les cases …. (honte à moi mais bon … y a pas vraiment de chose intéressante dedans en méme temps)

Back to Top ↑