YZ Non classé

Published on mai 7th, 2015 | by Faël Isthar

2

Jump : Bleach 625

Bleach 625-1

Bleach 625-2

Et bien HEUREUSEMENT qu’on a le retour de Grimmjow histoire d’oublier à quel point ce chapitre est vide et « meh » as f*ck. Ça + le retour de Nel, Riruka et Rukio \o/ J’imagine que Tsukishima ne devrait pas non plus trop tarder…ainsi que Ginjô ?! Il me semblait qu’il était mort celui-là…mais apparemment non (si je me fie aux forums) ¯\_(ツ)_/¯ Et quitte à faire revenir tout le monde, autant ramener Ulquiorra et Coyote Starrk (ex N°1) hein ? HEIN ?

Bleach 625-3

Bleach 625-4

Sachant que Harribel ne devrait plus trop tarder hm. Et j’ai RIEN compris au cheat code de la team Urahara : à savoir, grossièrement, qu’il se sert du pouvoir de créer des espaces de Rukio combiné à celui de Riruka qui consiste à transporter les objets/personnes à travers ces mêmes espaces. Ce qui leur permet de survivre malgré la fin du monde imposé par Yhwach hmm @_@ D’ailleurs, celui-ci vient d’absorber entièrement le Soul King. Décidément, il aura servi à rien jusqu’à la fin celui-là.

Bleach 625-5

Bleach 625-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Onisk
Onisk
5 années il y a

J’étais comme une fangirl quand grimmjow à fait son come back *_*

Back to Top ↑