YZ Non classé

Published on mars 12th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Bleach 619

Bleach 619-1

Bleach 619-2

Très « Meh » ce chapitre. Ishida intervient et joue les bad guys mais on y croit pas une seule seconde. On apprendra, très probablement, quelques chapitres plus tard, qu’il a rejoint le camp de Juuha Bach pour mieux l’infiltrer de l’intérieur. « J’avais pas le choix Ichigo-Chan ToT C’était pour venger ma familleeeeee bouuuuuuuuh » Shut up filthy b*tch. Et puis qu’est-ce c’est que cette action totalement illisible ? Et ne parlons pas de l’entrée en mousse d’Ishida -_-

Bleach 619-3

En fait, le principal problème est qu’il n’y a aucun enjeu suffisamment fort pour que l’on puisse s’immerger dans la trame. Qu’il s’agisse de l’intervention d’Uryû, des méchants random qui sont revenus à la vie il y a une dizaine de chapitres ou de Juhaa qui s’apprête à détruire la Main du Roi. Tout ce que j’ai envie de voir, désormais, c’est le bankai de Kenpachi et l’entrée de Grimmjow. Allez là.

Bleach 619-4

Bleach 619-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑