Facepalm

Published on mars 12th, 2015 | by Faël Isthar

0

En manque de Crack, ils volent et sniffent les Cendres d’un Défunt

Angry-4

Les trois ados abrutis pensaient que l’urne était remplie de cocaïne. Alors qu’ils entrent par effraction dans la maison d’un de leurs voisins, Devin Gessel, 17 ans et « cerveau » de l’équipe, convainc ses deux complices de 15 et 16 ans qu’il leur faut absolument voler cet artefact rempli de coke. Tout en embarquant, au passage, des bijoux et une Xbox 360. « On aurait préféré une Xbox One mais il n’y en avait pas » déclare, sous couvert d’anonymat, l’un des trois autistes.

Dah-1

Plus tard, lorsque vient le moment de goûter la sacro sainte cocaïne, Devin réalise, en la sniffant, qu’il s’agit…de cendres. Dégouté, il jette l’urne sur la route et prend la direction de la maison. Objectif :jouer à la 360 et oublier cet épisode embarassant. Pas de bol, en se connectant à Internet, la police retrace l’IP de Devin (qui décidément porte très mal son prénom) et l’appréhende lui et ses copains. Bravo les veaux !

Bravo-24

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑