YZ Non classé

Published on février 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Bleach 614

Mon dieu que c’est lent ._. TOUTE la première partie avec Urahara ne sert strictement à rien. Blablabla…je met de l’eau dans la pièce…blablabla…on va sauver le roi…blablabla…et voilà comment gaspiller toute une moitié de chapitre. Cette lenteur de Kubo est franchement exaspérante et je ne comprends pas son désir de vouloir gagner autant de temps d’une semaine à l’autre.

Heureusement que le cliffhanger de fin parvient un peuà dynamiser cette ambiance moribonde avec un Ichigo assistant impuissant à l’exécution du Soul King…de ses propres mains (╹o╹) Because l’épée qu’il vient de retirer est entrée en résonance avec le « Blu Vene » de son sang Quincy. Résultat : il n’a pas pu s’empêcher de trancher le roi en deux huhu ლ(╹◡╹ლ) N’empêche qu’est-ce qu’il est faible celui-là oi O_O C’est ça le Big Boss de Soul Society ? Au moins, le Roi Rouge de Samurai Deeper Kyo était à la hauteur de son rang. Pas comme ici -_-

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑