Japon

Published on février 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

Japon : Juste un Bar où on Boit des Verres de Lait Maternel

Fox-News-1

Tout cela m’a l’air fort appétissant ლ(╹◡╹ლ) Et, of course, ça se passe au Japon. Y a t-il quelqu’un ici qui s’est imaginé une seule seconde que ça puisse avoir lieu à un autre endroit ? Anyway, avec un tarif de départ s’élevant à 2.000 yens (environ 15 euros) pour un verre, l’une des trois jeunes mamans du « Bonyu Bar » (Quartier de Kabukicho, Tokyo) s’empressera de sortir le sein afin de vous servir un lait maternel de première fraicheur <3 Comment un tel concept a t-il pu voir le jour ?

Tout simplement parce que Tokyo est rempli de pervers ლ(╹◡╹ლ) La raison officielle étant que le lait maternel possèderait de superbes vertus nutritionnelles aptes à booster le système immunitaire blablabla. Non, c’est un bar à pervers. D’autant plus vrai que, pour la somme de 5.000 yens (environ 38 euros), il vous est possible de TÉTER le sein d’une serveuse (jeune maman reprécisons-le). Et même qu’elle vous caressera la tête comme à un enfant lors de sa tétée. Slurp.

Hisoka-Perv

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑