Jump : Bleach 614

Mon dieu que c’est lent ._. TOUTE la première partie avec Urahara ne sert strictement à rien. Blablabla…je met de l’eau dans la pièce…blablabla…on va sauver le roi…blablabla…et voilà comment gaspiller toute une moitié de chapitre. Cette lenteur de Kubo est franchement exaspérante et je ne comprends pas son désir de vouloir gagner autant de temps d’une semaine à l’autre.

Heureusement que le cliffhanger de fin parvient un peuà dynamiser cette ambiance moribonde avec un Ichigo assistant impuissant à l’exécution du Soul King…de ses propres mains (╹o╹) Because l’épée qu’il vient de retirer est entrée en résonance avec le « Blu Vene » de son sang Quincy. Résultat : il n’a pas pu s’empêcher de trancher le roi en deux huhu ლ(╹◡╹ლ) N’empêche qu’est-ce qu’il est faible celui-là oi O_O C’est ça le Big Boss de Soul Society ? Au moins, le Roi Rouge de Samurai Deeper Kyo était à la hauteur de son rang. Pas comme ici -_-

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Bleach

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.