YZ Non classé

Published on décembre 4th, 2014 | by Faël Isthar

0

Jump : Bleach 608

Bleach-608-1

Décidément cet Ichibei O_O Là, ça fait quand même pas mal de chapitres qu’il domine Juhaa…ce qui va rendre sa future défaite encore plus incompréhensible. En attendant, le chef de la Garde Royale se montre à la hauteur de son grade et c’est tout ce qu’on lui demandait. Reste à savoir quel pouvoir cachée Yhwach va sortir de sa botine afin d’avoir l’avantage. Pour l’instant, il se fait mettre une raclée dans les règles de l’art.

Bleach-608-3

Si j’ai bien compris le pouvoir de son épée Ichimonji, celle-ci efface le nom des zanpakutos de tous les shinigamis/quincy : ce qui les rend quasi inutilisables vu qu’un épéiste, dans Bleach, doit avoir une relation particulièrement intime avec son épée s’il veut se battre à son plein potentiel. Mais ce n’est pas tout, Ichimonji absorbe également toute la part de ténèbres présente chez les êtres vivants et…la planète entière. Si Juhaa sort la même chose mais version « lumière » pour la semaine prochaine, je ris.

Bleach-608-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑