YZ Non classé

Published on juillet 9th, 2013 | by Faël Isthar

0

Jump : Bleach 545, Naruto 638, One Piece 714 & Fairy Tail 338/339/340

Bleach 545

Chapitre de transition sans grand intérêt si ce n’est de montrer la progression des Rukia et co ainsi que le come back de Byakuya qui, on l’espère, sera badass as ever. À noter le fake coup de pression de Kubo à la fin où celui-ci tente de nous faire croire qu’Ichigo ne sortira pas vivant de ce conflit. Mais bien sur ! Vivement qu’on passe à l’action ça commence à devenir long là.

Bleach 545

Naruto 638

Avec des pouvoirs presque comparables à ceux du Rikudou Sennin, Obito est devenu pire que surpuissant : imbattable ? On notera ceci-dit le flegme légendaire de Madara qui semble avoir encore une carte à jouer dans cette bataille. Un chapitre purement orienté Obito et combat donc : et c’est pas plus mal ! On espère que Kishimoto saura donner à cette joute toute la dimension épique qu’elle mérite. Et qu’il fasse revivre Neji bon sang !

Naruto 638

One Piece 714

Pas grand chose à dire sur ce chapitre si ce n’est que les évènements avancent peut-être un peu trop lentement à mon goût. On revoit Luffy en train de mettre une raclée à ses opposants et le Sunny s’est fait Picasso-isé (ainsi que Namy, Momosuke, Chopper et Brook huhu). Du coté de Bellamy, celui-ci se voit ordonné par Doflamingo de mettre fin aux jours de Luffy mais on devine déjà qu’il n’en fera point. Vivement la semaine prochaine c’était pas terrible cette semaine !

One Piece 714

Fairy Tail 338/339/340

Autant Fairy Tail est un manga de seconde zone, autant Mashima est un acharné du travail. Parce que réussir à délivrer trois chapitres dans la semaine avec double page + pages couleurs, c’est tout simplement monstrueux. Et surprise, ces trois chapitres sont plutôt bons. Entre le 338 plutôt marrant et bon enfant, le 339 triste et beau à la fois par rapport à la fin d’Ultear, et enfin le 340 qui installe les bases de ce qui pourrait bien être le dernier gros arc de la saga : à savoir la confrontation épique entre Zeref et Fairy Tail

Fairy Tail 340 (2) Fairy Tail 340

Fairy Tail 339

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑