Cinquante nuances de maquillage

Pour le lol, une internaute s’est amusé à publier sur Reddit plusieurs photos d’elle correspondant à son visage sans ou avec un peu, beaucoup, énormément de maquillage. Premier constat : c’est son visage au naturel qui reçoit le plus de critiques : « T’es malade ? », « T’as l’air super fatiguée », « T’es différente de d’habitude je trouve ». En gros, sortez dehors sans maquillage et on en conclura que vous avez contracté une maladie dégénérescente. Pour ce qui est du maquillage de tous les jours, les réactions sont dithyrambiques : il n’y en a aucune. Autrement dit : nobody gives a fuck.

Celui qui récolte en fait le plus de commentaires positifs est le maquillage naturel mytho : c’est-à-dire celui où vous faites genre que c’est votre visage sans maquillage sauf que vous en avez mis quand même. « Wow t’es tellement belle sans maquillage ! » : c’est ça bitch . Évitez également le maquillage des grands soirs qui, hormis les commentaires type « J’adore ton rouge à lèvre ! » graviteront autour de « Ça fait pas un peu pute ? ».

 Fifty shades of make-up

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires